La construction d'une nouvelle maison est un projet passionnant. Vous pouvez acheter un terrain et choisir le type de maison que vous souhaitez habiter. Cependant, vous ne devez pas vous laisser emporter par l'excitation. Vous devez planifier la construction avec soin et déterminer le coût de la maison que vous souhaitez. Si vous ne savez pas ce que vous pouvez vous attendre à payer, il y a de fortes chances que vous dépassiez votre budget. Ce n'est pas quelque chose que vous souhaitez voir se produire, car vous voulez profiter de votre nouvelle maison, et non pas vous inquiéter des problèmes financiers causés par sa construction. Vous devez parler aux constructeurs, architectes et planificateurs de Sydney pour découvrir tous les coûts de construction que vous devrez payer.
Le coût commence par le terrain
Vous pouvez être surpris du coût du terrain. Si vous envisagez de construire une nouvelle maison, vous pouvez vous attendre à payer en moyenne environ 2000€ par mètre carré. Ce sont les prix des terrains les plus élevés du pays. Réfléchissez bien au terrain que vous achetez. Il peut être plus abordable d'acheter une propriété qui présente certains problèmes, comme un terrain en pente. Toutefois, le coût de la construction sur ce type de terrain peut être plus élevé que sur un terrain moins problématique. Vous devez prendre en compte toutes les dépenses potentielles avant de prendre une décision finale sur le terrain que vous souhaitez acheter.
Combien allez-vous payer les constructeurs ?
L'un des coûts les plus importants que vous aurez à supporter pendant un projet de construction de maison est le coût de la construction elle-même. Le coût approximatif de la construction d'une maison moyenne (hors foncier) est de 200 000 euros (sans compter les frais d'architecte, les permis ou les frais de planification). Il ne s'agit que d'un guide, et vous devrez vous adresser à des professionnels de la construction individuelle pour obtenir des devis pour les travaux. N'oubliez pas qu'il existe une réglementation de la construction, et que vous devez donc trouver un équilibre entre la qualité du travail et le coût. Le choix d'un devis très bas n'est souvent pas la meilleure idée. Vous devez prêter attention aux matériaux et aux méthodes utilisés, ainsi qu'au prix que l'on vous demande de payer.
Savoir ce que vous pouvez vous permettre
Lorsque vous demandez des devis pour le coût de la construction de votre propriété, vous devez parler aux constructeurs de ce que vous voulez pour votre maison. Il est essentiel d'être réaliste quant à ce que vous demandez. Il y a tellement de tendances excitantes dans le domaine de la construction de maisons que vous pouvez vous laisser emporter en demandant beaucoup de caractéristiques dont vous n'avez pas besoin. Gardez toujours votre budget à l'esprit lorsque vous discutez des coûts avec un constructeur, et travaillez avec lui pour obtenir une grande maison à un prix que vous pouvez vous permettre de payer. Si vous prenez le temps de planifier tous les coûts impliqués dans votre projet de construction de maison, vous devriez obtenir le résultat que vous recherchez. Il est possible qu'il y ait quelques obstacles mineurs en cours de route, mais vous réduirez considérablement le risque de problèmes majeurs.